Ce Que Vous Devez Savoir Avant De Voyager

Le voyage est l’une des plus grandes activités que l’humanité puisse entreprendre. Pour beaucoup d’entre nous, l’expérience ne vient pas aussi souvent que nous le souhaiterions, et pour certains, les grands voyages sont une expérience unique. Par conséquent, cet article est destiné à vous familiariser avec tous les conseils de voyage nécessaires pour maximiser votre expérience tout en minimisant vos coûts.

Lorsque vous voyagez en avion, essayez de vous limiter à un seul sac de transport de 20 livres. De cette façon, vous savez toujours où vous bagages est. Si vous voyagez vers plusieurs destinations en un seul voyage, il n’y a rien de pire que d’avoir vos bagages vous pourchassant pendant que vous allez sans sous-vêtements propres.

Lorsque vous voyagez, il est important de s’arrêter pour le fromage ainsi que les monuments de grande époque. Ce que cela signifie est la: aller à Mt. Rushmore, bien sûr. Mais d’abord, vous devez vous arrêter à la statue de géant vert Jolly dans le Minnesota et obtenir votre photo prise. Vous devez réellement aller voir le Palais du maïs dans Mitchell, SD, et Wall Drug. Ces endroits sont kitsch, et c’est exactement pourquoi ils sont essentiels. L’Amérique est à la fois un lieu de grande beauté et de grande bêtise, et les deux devraient être célébrés par le voyageur.

Dans les pays où vous voyagez, soyez conscient de la vision culturelle de la façon dont les questions sont répondues. Dans certains endroits, en particulier en Inde et en Asie, il peut être considéré comme très grossier de dire à quelqu’un que vous ne connaissez pas la réponse à leur question. D’autres peuvent simplement répondre «oui» à toute question posée en anglais. Faites attention au langage corporel douteux.

Lorsque vous voyagez, n’oubliez pas que vous pouvez voyager en bus vers de nombreuses régions d’Amérique du Nord et du Sud. Il peut être beaucoup moins cher que de voler et est généralement plus faible stress pour les voyageurs. Voyager en bus a perdu une grande partie de sa stigmatisation ces dernières années, avec de nombreuses entreprises achetant de nouveaux véhicules et même l’embauche de gardes de sécurité pour rouler le long.

Lors de la sélection des bagages, faites attention à la facilité de le transporter sur de longues distances. Une valise de roulement métallique robuste est généralement idéale. Certains sacs à rouler ont même des sangles qui leur permettent d’être portés comme un sac à dos à travers les zones où vous ne pouvez pas les rouler. Vous et vos bagages allez marcher plus loin que vous ne le pensez.

Lorsque vous voyagez dans un avion, toujours être sûr d’avoir tout ce dont vous avez besoin pour le lendemain dans votre Carry on. Puisque votre Carry on est toujours avec vous, vous pouvez être sûr que s’ils desserseront vos bagages que vous serez en mesure d’obtenir par le lendemain. Dans la plupart des cas, les compagnies aériennes devraient avoir vos bagages à vous d’ici là.

Essayez de ne pas diffuser l’emplacement de votre porte-monnaie. Soyez discret sur l’endroit où vous gardez votre argent et des informations précieuses. Savoir où il est pourrait donner pickpockets un bord. Ne mettez jamais votre portefeuille dans votre poche arrière. Si vous avez l’habitude de le faire briser. Votre poche arrière est très facile à voler.

Vous devez toujours rester à jour sur les événements qui se passe dans vos destinations de voyage. Si des circonstances extrêmes, des événements dangereux ou des catastrophes naturelles se font dans la destination de voyage prévue, vous devriez avoir des connaissances préalables. Cela vous permettra de prendre une décision éclairée sur la question de savoir si vous devez voyager ou non.

Il est important de faire des recherches avant de choisir votre destination et il est incroyablement important de magasiner. En appliquant les conseils dans cet article, vous choisirez non seulement les destinations les plus adaptées à vous, mais vous posséderez également les connaissances pour tirer le meilleur parti de votre voyage.