Choses à faire à Raja Ampat

Wonderful Indonesia

1.Explorez la belle et enchanteresse île de Misool

Vous pourriez arriver à Bali, mais avez-vous entendu parler de cette belle île de Misool à Raja Ampat?

Inspiré par d’énormes formations rocheuses calcaires, le paysage de l’île de Misool est très agréable, mais en raison de sa géographie sculptée, il n’aura pas autant de plages que d’autresîles de Raja Ampat.Cependant, Misool dispose de nombreuses attractions naturelles magnifiques, et ce ne sont que quelques-uns.

2.Randonnée pour une vue magnifique: Piaynemo, Telaga Bintang, Wayag

S’il vous arrive de posséder le plus récent indonésien Rupiah IDR 100.000 billets de banque, alors vous serez familier avec cette vue imprenable.Yup, c’est une photo de Piaynemo sur la note!

Chaque morceau de Raja Ampat est incroyable mais Piaynemo est un peu plus éblouissant que tout le reste.Pour vraiment profiter de sa beauté, vous devez monter dans un point de vue où vous pouvez obtenir une vue imprenable.

Montez le long escalier (ne vous inquiétez pas, il ya des mains courantes des deux côtés) jusqu’au point de vue – c’est environ 320 mesures.Heureusement, vous trouverez des stations de repos après environ 100 et 200 étapes!

Wonderful Indonesia

Et une fois là-haut, la vue est tout simplement surréaliste, avec différentes nuances de bleu et de turquoise, et une vue magnifique sur la myriade d’îles karstiques.

Il suffit de ne pas oublier d’apporter de l’eau et de la crème solaire.

3.De près et personnel avec les marins de l’île: Sawinggrai Village, Arborek Village

Arborek est un village touristique avec plage de sable blanc et belle mer bleue immaculée.

Il y a beaucoup d’options abordables de séjour à la maison et un magasin local de plongée pour aider avec la plongée et les excursions d’une journée.Vous pouvez même apporter de l’artisanat local ici (presque toutes les mères de ce village créent de l’artisanat pour une habitation).

Ici, vous êtes en mesure de voir comment les mamans tisser des chapeaux et des sacs tout en prenant leurs bébés.Si vous êtes intéressé à apprendre, n’hésitez pas à leur demander de vous apprendre à tisser.Vous apprenez un nouveau passe-temps à ramener à la maison!

Vous pouvez également observer des collections d’oiseaux de mer jouant sur la plage – ils font partie du paysage magnifique de Arborek Village.

4.Désert au milieu de l’océan: Pasir Timbul Island

Au milieu de nulle part, il se trouve une île ronde solitaire cachée à beaucoup.

Seulement pour quelques heures par jour, quand la marée est basse, cette petite île se lève hors de l’océan.C’est la raison pour laquelle ils l’appellent Pasir Timbul ou “sable d’amont”.

Mesurez dans le vaisseau et sentez votre univers.C’est si beau et calme.La combinaison de sable blanc lisse et d’eau chaude portant des couleurs d’aigue-marine, de turquoise et de bleu nuit est magnifique.

Ce qui est étrange, c’est que cette très petite île de sable ne se lave pas par les marées quotidiennes.

Si vous venez au bon moment, vous pouvez également prendre une photo comme si vous flottiez ou marchiez.

5.Mangez votre chemin autour de Raja Ampat: Doit essayer des plats à proximité

Non seulement mie goreng et nasi goreng ont fonctionné – dans la plupart des accueils ou des hôtels, vous découvrirez un patrimoine alimentaire distinct formé par la géographie maritime de cette région intéressante et un large éventail de cultures maritimes et terrestres.

La dépendance historique sur les racines de sago, de manioc et de taro comme agrafes féculentes de Papouasie est encore évidente, bien que le riz introduit avec le Javanais et beaucoup d’autres prédomine maintenant.

Papeda, produit à partir de la base de farine de sago, est un aliment de base très commun dans les communautés côtières.Pour créer cet aliment exceptionnel est relativement simple, tout simplement en versant de l’eau chaude à la farine de sago, en le remuant à plusieurs reprises jusqu’à ce qu’il ait épaissi et prend un aspect de colle-like.Il est généralement servi avec une soupe de poisson jaunâtre aigre-épicée avec sambal (chilli) et laisser mijoter pour augmenter la saveur.

VeuillezvisiterIndonesia Travel pour des informations plus détaillées.