Édifice Lawang Sewu dans la ville de Semarang, province centrale de Java

Wonderful Indonesia

Quand il s’agit du tourisme historique de l’Indonésie, Semarang City offreune destination de vacances majeure nommée Lawang Sewu Building.En termes de titre, “Lawang” signifie portes et “Sewu” signifie un million.Comme les individus peuvent s’attendre, la construction a beaucoup de portes comme si elle comprend un million de celui-ci.Cette structure majestueuse se trouve au village de Sekayu et appartient au sous-district central de Semarang, en fait.Le site a beaucoup d’attraits intéressants que les visiteurs peuvent apprécier à coup sûr.Pour commencer, c’est le simple fait que la construction a été autour depuis le règne des Hollandais.En outre, le bâtiment émet une nuance effrayante et a quelques histoires mystérieuses! Certaines personnes le visitent même la nuit pour tester leurs tripes!

La Nuance

Malgré le fait que les gens l’appellent Un bâtiment Mille Portes, ne signifie pas qu’il est livré avec un tel nombre exact de portes.Comme l’ont indiqué les autorités locales, il n’y a que 342 portes.Pas étonnant, la taille de ce bâtiment est considéré comme énorme et il a un design différent ainsi.Néanmoins, il est basé sur l’architecture néerlandaise.La bonne chose est la structure est située sur le bord de la route, il est donc tout à fait perceptible et accessible.Pendant les week-ends ou les jours fériés, certains guides touristiques interdits sont visibles à l’entrée du bâtiment.Même s’ils offrent un service de guidage agréable, ils facturent souvent trop grand! Ainsi, les touristes doivent être en mesure de négocier avant d’utiliser le service.

Wonderful Indonesia

Explorer Lawang Sewu

La plupart des gens qui visitent Lawang Sewu ont exactement le même motif en allant sur le site.Qu’est-ce que c est? Ils aimeraient apprendre le contexte de ce bâtiment.Selon les habitants, le bâtiment était autrefois utilisé comme la fondation de PT KAI (La Compagnie des chemins de fer indonésiens).À l’heure actuelle, il est devenu le témoin oculaire du conflit entre l’Indonésie et les Pays-Bas.Pour l’information, la construction a commencé en 1904 et il s’est terminé en 1907.Les architectes étaient certainement les Hollandais.C’est la raison pour laquelle la conception reflète ceux des bâtiments.

En plus d’étudier l’histoire, les gens viennent à Lawang Sewu pour mener des explorations.La construction est composée de nombreuses chambres après tout.Dans le sous-sol, il y a un sous-sol aqueux qui servait de prison à l’époque.Au-dessus de la construction, une vaste salle de bal réside.Plusieurs chauves-souris vivent également dans cette région vraiment.Pour les personnes qui aiment une rencontre palpitante, ils doivent visiter Lawang Sewu dans la journée! La nuance serait plus mystique, c’est sûr.

Les touristes peuvent simplement prendre des photos à l’extérieur ou à l’intérieur du bâtiment.De temps en temps, les couples y organisent une séance photo pré-mariage.

VeuillezvisiterIndonesia Travel pour des informations plus détaillées.