Informations De Voyage Pour Un Voyage Sans Tracas

D’un zoo de la ville de San Jose aux régions montagneuses du Pakistan aux savanes d’Afrique, il est facile de voir que les voyages mènent à des endroits très différents. Néanmoins, il ya quelques conseils de base qui aideront à assurer un bon voyage, peu importe où il est que vous allez.

Lorsque vous voyagez à l’extérieur du pays, il est conseillé de ne boire que de l’eau embouteillée. Cela est particulièrement important dans les pays où la qualité de l’eau du robinet peut être douteuse. Il vaut mieux peut-être payer un peu plus et être sûr que le risque de tomber malade à cause de l’eau du robinet contaminée.

Apportez toujours un ensemble personnel de bouchons d’oreilles. Qu’il s’agisse d’un enfant pleurant deux rangées devant vous ou d’une personne ennuyeuse assise à côté de vous qui veut discuter de son rêve de la nuit dernière de l’avion s’écraser, il est toujours utile d’avoir un moyen de noyer ce bruit extérieur.

Assurez-vous que votre forfait de téléphone cellulaire est sur un appel national mis en place avant de quitter la ville. Si vous êtes normalement sur un plan régional ou local, le passage à un plan national, même juste pour le court laps de temps que vous serez parti, peut vous empêcher d’être facturé pour l’itinérance ou longue distance.

Si vous voyagez avec un compagnon, mais vous ne partagez pas normalement des fonds, envisagez d’avoir un portefeuille conjoint, pour les dépenses comme les repas, les voyages et l’hébergement. Vous et votre compagnon pouvez ajouter la même somme d’argent au portefeuille commun chaque jour. De cette façon, vous n’êtes pas constamment diviser les factures ou échanger de l’argent.

Assainisez votre zone. Vous pouvez obtenir quelques regards latéraux, mais dans l’espace confiné d’un avion encombré, vous êtes juste demandant à tomber malade. Apportez une petite bouteille de désinfectant pour les mains ou des lingettes désinfectant et essuyez votre table de plateau, vos accoudoirs et tous les boutons, dès que vous vous asseyez. Assurez-vous de l’utiliser également sur vos mains et essayez de ne pas toucher les yeux, le nez ou la bouche.

Lorsque vous voyagez par avion aux États-Unis, vous pouvez passer à travers la sécurité plus rapidement si vous portez des chaussures à glisser. Puisque vous devez enlever vos chaussures en passant par la sécurité, il est préférable d’avoir des chaussures qui se détachent et vont sur rapidement afin que vous puissiez récupérer vos autres effets personnels rapidement.

Assurez-vous de bien comprendre toutes les lois de la destination où vous voyagez. Certaines lois peuvent vous sembler très étranges, mais dans cette région, c’est ainsi. Désobéir aux lois dans un certain domaine peut entraîner des conséquences extrêmes et vous pouvez obtenir plus d’une punition que vous êtes préparé pour.

Les pneus d’une voiture doivent être vérifiés avant tout déplacement routier majeur. Cela comprend, non seulement une inspection visuelle pour les fuites et la platitude, mais une vérification de la pression complète. Les pneus qui ne sont pas entièrement gonflés à leur ISP recommandé nuiront au rendement de l’autoroute et réduiront la consommation d’essence. En s’assurant que les pneus sont à la hauteur, l’automobiliste sage peut économiser de l’argent réel sur un long voyage en voiture.

La nourriture de l’aéroport peut être cher et pas tous les vols fournissent des collations tout en vol. Il est pratique de garder un couple de bâtons de Jerky, une barre de bonbons, ou peut-être un paquet de cacahuètes dans votre poche ou sac à main afin que vous puissiez obtenir ce Boost d’énergie rapide dont vous avez besoin sans avoir à payer un bras et une jambe ou prendre le temps d’acheter de la nourriture dans un magasin.

Peu importe où vous allez, ces conseils communs devraient vous aider dans vos voyages. Bien que chaque pays ait ses propres particularités, les conseils ici doivent être gardés à l’esprit, peu importe où il est que vous allez. Maintenant que vous avez le conseil, il ne vous reste plus qu’à choisir la destination !