Rendre Voyage Fun Again Avec Ces Suggestions

Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise façon de voyager, mais vous pouvez toujours utiliser quelques conseils et idées plus. Il y a des choses que tu n’as peut-être même pas pensé à toi-même. L’article ci-dessous a quelques conseils liés Voyage grande, qui sont sûrs de garder vos prochaines vacances, sans souci.

Ne laissez pas les punaises mordre. Les punaises de lit sont devenues fréquentes dans les hôtels et les motels. Lorsque vous arrivez à votre chambre d’hôtel, au lieu de le jeter sur le lit ou le canapé, mettez vos bagages sur une surface dure comme une commode, une table ou un stand de bagages. Cela empêchera les punaises de lit de ramper dans votre valise et de voyager à la maison avec vous. Aussi, avant de vous Border, faire un contrôle minutieux de vos draps pour les signes de punaises de lit.

Lors de votre prochain vol, mâchez de la gomme pour empêcher vos oreilles de sauter au décollage. Les changements de pression pendant un vol peuvent faire éclater vos oreilles. Ce n’est pas particulièrement douloureux. Il est, cependant, plutôt ennuyeux. Avant de décoller, commencez à mâcher un bâton de gomme. Cela empêchera souvent vos oreilles de sauter ou du moins, soulager la pression.

Lorsque vous voyagez par avion, achetez vos billets d’avion le plus tôt possible. Les compagnies aériennes qui offrent des tarifs très bas, comme Southwest Airlines, ont un nombre limité de sièges disponibles au prix le plus bas. En achetant vos billets tôt, vous êtes assuré d’obtenir les meilleurs tarifs possibles pour le transport aérien.

Si vous planifiez une longue croisière, envisagez de choisir une compagnie de croisière qui offre une buanderie en libre-service. Cela permettra de réduire la quantité de lessive que vous devez apporter lorsque vous emballez, et est également beaucoup moins cher que de demander à l’équipage du navire de faire votre lessive pour vous. Les croisières plus longues nécessitent plus de vêtements, donc une lessive est très utile.

Lorsque vous voyagez n’importe où, ne supposez pas que le service de bus sera mauvais. Les services de bus n’importe où peut être très utile. Ils sont moins chers qu’un taxi de service de location de voiture et peuvent être utilisés n’importe où que vous allez. Vous n’avez pas non plus à passer par tous les tracas de la location d’une voiture.

N’arrêtez pas de rechercher les prix après avoir réservé votre vol, votre voiture de location et votre chambre d’hôtel. Vous constaterez peut-être que les prix ont baissé encore plus. Assurez-vous de bien lire la politique d’annulation sur vos réservations. Si vous le pouvez, annulez vos réservations actuelles et réservez aux meilleurs tarifs.

Vérifiez si votre compagnie aérienne offre un crédit de vol futur pour les baisses de tarifs. Certaines compagnies aériennes vous donneront le crédit à utiliser lors de votre prochain voyage, si elles affichent un tarif inférieur pour le même vol. Il ne s’agit pas d’une offre à l’échelle de l’industrie. Vérifiez auprès de votre compagnie aérienne, si vous remarquez que le tarif est tombé en dessous de ce que vous avez payé.

Lors de l’emballage pour un voyage utiliser des techniques de gestion de l’espace qui font le maximum de votre espace de bagages. Par exemple, envisagez de rouler vos Articles de vêtements au lieu de les plier. Cela permettra de réduire les rides et de faire de l’espace supplémentaire de sorte que vous pouvez adapter un peu plus d’articles dans chaque bagage.

Si vous conduisez lorsque vous voyagez dans un autre pays, prenez le temps de communiquer avec votre assureur. Ils peuvent vous fournir toute documentation nécessaire qui se rapporte à votre couverture d’assurance, toute assurance supplémentaire dont vous pourriez avoir besoin et des conseils ou des renseignements indispensables sur les règlements de conduite à votre destination.

Recherchez les restaurants «Slow Food» lorsque vous voyagez. Ces établissements combinent manger avec un engagement pour les aliments cultivés localement. Ils ne servent que des plats qui utilisent des ingrédients frais de leurs propres agriculteurs et pêcheurs. Il y a des sites Web qui peuvent vous aider à localiser ces restaurants partout aux États-Unis.

Garder vos vacances sans souci est toujours un must. Il est toujours utile de lire les idées des autres et la façon dont ils résolvent leurs problèmes. Armez-vous de connaissances pour votre prochain voyage d’affaires ou vos vacances. S’en tenir aux idées dans l’article ci-dessus, est un moyen sûr de votre succès.